47 AVENUE SAINT LOUIS, 06400 Cannes
06 61 54 36 57
Du Lundi au Jeudi de 11h30 à 13h30 et de 14h30 à 19h30. Le Vendredi de 10h30 à 13h30 et de 14h30 à 19h30.

Bonjour, voici des idées pour ce faire du bien durant cette période de Noël en utilisant vos huiles essentielles !

  • Réduire les signes du vieillissement sur le visage, comme ceci: 
  • Acheter de l'huile de rose musquée bio , (enlever une giclée) et ajouter 15 gouttes d'H.E. d'encens (Frankincense) et de lavande.

       L'Encens est le roi pour votre peau et la Lavande est sa reine! 

       Lavande est super pour la couche supérieure de la peau et l'Encens idéal pour la deuxième couche =                                 renouvellement cellulaire et production de collagène !

  • Ecrivez des citations inspirantes sur vos miroirs.
  • Faites tremper vos pieds dans de l'eau chaude et des sels d'Epsom. J'aime ajouter de la citronnelle ou de l'eucalyptus (4 gouttes)
  • Se coucher tôt une fois par semaine. Pour vous aider à dormir, essayez Serenity Sleep System, en prenant une ou deux gélules et en diffusant de l’huile Serenity.
  • Après le bain ou la douche, enduisez-vous d’une paume pleine d’huile de coco additionnée de 2 à 4 gouttes d’encens. Permettez à la grâce de couler sur vous, acceptez-la pour la journée.
  • Commencez un nettoyage des intestins et respectez-le. durant un mois, utilisez les produits de nettoyage et de restauration de doTerra pour augmenter l’absorption des nutriments et renforcer votre réponse immunitaire.
  • Vous aller à la gym? Mettez une goutte d'huile de menthe poivrée dans votre bouteille d'eau pour une vigilance instantanée, des voies respiratoires ouvertes avec une oxygénation augmentée = une meilleure performance.
  • Si vous avez les pieds froids: massez-vous chaque pied avec 1 goutte d'origan dans un peu d'huile de noix de coco dans le creux de la main. Très agréable efficace ...et merveilleux pour votre système immunitaire!
  • Gâterie sucrée: Mettez une goutte de menthe poivrée dans votre chocolat chaud pour une saveur de choc-chip à la menthe poivrée.
  • Apprenez 5 positions de yoga. Découvrez les sur YouTube.
  • Éteignez la technologie. Facebook et d'autres médias sociaux ont montré des liens avec  la dépression. Dans les médias, la négativité se vend. Soyez informé, puis éteignez-les. Soyez présent avec ceux que vous aimez.
  • Réduire les signes du vieillissement comme ceci:

        Mijoter quelques pommes bio et ajouter une goutte ou deux du mélange OnGuard (mélange protecteur )                  Un goût super pour Noël !

       Les pommes cuites agissent comme probiotique et OnGuard a deux des composés antioxydants

         comestibles  les plus élevés sur la planète : l'huile de cannelle et l'huile de clou de girofle = moins de                                      dommages du aux radicaux libres = stress oxydatif diminué = moins de vieillissement cellulaire!

  • Commencez un journal de gratitude. Ecrivez 5 choses par jour pour lesquelles vous êtes reconnaissant. Lisez un livre sur la gratitude, ou sur le pardon.
  • Cheveux et cuir chevelu: Faites couler quelques huiles d’arbre à thé et de lavande (10 gouttes de chaque) dans votre shampooing et revitalisant pour réduire l'inflammation, protéger le cuir chevelu et garder vos cheveux odorants et sains!
  • Vérifiez votre pensée. observez vos pensées négatives et remplacez par une vérité positive.
  • une recette du livre "Liver Rescue" Antony William, ce livre ci n'est pas traduit, je vous recommande les deux livres qui sont traduits : www.amazon.fr/gp/product/2813216763/ref=oh_aui_detailpage_o07_s00?ie=UTF8&psc=1

     Roses de pomme 

        Ingrédients:  4 pommes rouges, 4 cuillères à soupe de sirop d'érable, divisé, 1 cuillère à soupe de jus de                  citron frais, H.E. de cannelle et cannelle en poudre pour le dessus.

       Préchauffez le four à 400 ° F. Dans un grand bol, mélanger au fouet 3 cuillères à soupe de sirop d'érable, le jus de citron et ½ cuillère à thé de cannelle jusqu'à ce que le tout soit bien mélangé.

       À l'aide d'un couteau ou d'une mandoline, couper les pommes en fines tranches et les mélanger au mélange de sirop d'érable jusqu'à ce qu'elles soient bien enrobées.

      Disposer les tranches de pomme dans 4 petits ramequins. Répartissez la cuillère à soupe restante de sirop            d'érable sur le dessus des ramequins.

      Terminez avec un saupoudrage de cannelle supplémentaire. Cuire au four pendant 20 à 25 minutes jusqu'à            ce que les pommes soient ramollies et dorées doucement. Sortez du four et dégustez encore chaud!


Articles similaires

Derniers articles

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.